Team Legend Archlord Game Index du Forum

Quoi ? et beh ..quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezk4
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

Apres la creation d`un sorcier farmeur de shuta avec qui jai passer plus de 65hrs a farmé et aucun drop .Je decide donc de me faire une élé farmeuse de voltex pour changer ;p ... Et apres 3hrs de farm (sur 2 jours) surprisee !

Une jolie Shuta toute neuve Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniak
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

je te hai ! jai farm dessu pendan 1 semaine complete c bien ce a l est de deribelle que ta ete ?

MSN
Ezk4
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

yep Twisted Evil

Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

He bien GG moi je suis toujours pour mon Blode lol rien a faire le salop veut pas venir a moi
Je kill des duriven lvl54 par millier
Et des defenders lvl53 par centaine de milliers

C'est clair que niveau pierres tous sa je suis pas en manque

J'ai aussi un archer Baltruc en cour de lvl up pour le Karkaen

Ezk4
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

je up l élé pour le kark aussi .. apres ont verras pour la blode ^^

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 05:06 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

Baltruc, un conseil, prend des mobs de 1 lvl au dessous du lvl de l'item.

Par conséquent des lvl 52.

M'enfin fait ce que tu veux, c'est juste un conseil heing...

Ygrek
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

Je trouve qu'on devrai mettre en place un système de rotation, pour que des personnes qui joue pas trop souvent et pex lentement puisse profiter du bien fait de cet item Smile

Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

Cmdtnico a écrit:
Baltruc, un conseil, prend des mobs de 1 lvl au dessous du lvl de l'item.
Par conséquent des lvl 52.

M'enfin fait ce que tu veux, c'est juste un conseil heing...

Ouai je sait mais sinon c'est les sale mob lvl52 qui tape a +800 la impossible d'en tenir deux donc sa fait chier '-_-

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ? Répondre en citant

Essaie les Euriale soldier ou Walaya Bodyguard, elles tapent qu'a 350-400 si je ne me trompe pas Very Happy.
Et je sais plus trop là qu'elle des 2 à le bon lvl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Quoi ? et beh ..quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation