Team Legend Archlord Game Index du Forum

Siege 29/11/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holy
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Voila deuxieme siege sur Gaiahon donc bon peu de personne lvlup deja je pense qu'il faut ouvrir un peu la guilde au server, commencer à prendre de l'anglophone. Je pense que sa ferait pas de mal pour l'activité de la guilde, un peu plus de gens et de vie au sein de la guilde. Les langues FR et ANG voir plus seront autorisées au sein de la seconde guilde.

Voila hier peu de connecté, notre "Leader" absent, merci bien aussi d'avoir filé l'armure de guard à Cadwor pour qu'il puisse pexer plus vite.

De plus nos alliés etaient présents alors on ne peut vraiment pas les blamer.

Aprés quand vous voyez en siege un mur faut arreter de partir dans tous les sens, si 15 personnes font un mur et que vous etes devant, faut vous posez la question pourquoi vous etes tous seul la.

Volk bouge ton cul.

Je tiens a remercier tous les lvl30+ de la guilde qui ont participer avec patience a la guilde.
Maintenant on va voir la semaine prochaine Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ygrek
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

2ème siège du Cyripus pas Gaiahon^^

Ezk4
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Gaiahon ou Cyripus ? ;p

Perso je pense qu ont auraient du bouger au trône quand ils ont perdu l invisibilité . Parce que la ils nous sont tombé dessus et ont avais rien pour tenir face a un Cadwor surboosté et ca petite bande qui est aussi bien équipé .. entk moi avec mon matos de merde je resiste a rien (stuff lv44 , pierre lv2 , 2x trans ring+5 et un collier +6 -_-). J aurais du continué a xp , mais non jai farmé la shuta pendant 2 semaine pour rien . Résultat lv71 en carton !

Cadwor ma mit 3 tlaque et je suis tombé .. tant qu ont auras pas aumoins 1 personne pour lui faire face ... ils auront l avantage .

Demoniak
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

moi 2 atak j ete mort contre cadwor je pense que si il ete venu tt seul sa aurer ete pareil je lui fesai meme pas bouger sa vie en l atakan
faudrer absolument avoir des shuta + armur de glace

MSN
adadadidien
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

le concept du mur est tres bien pour bloquer les attaques isolée ou par salve mais ça nous a carement été fatal a cause de l'invisibilitée de guilde
perso je suis pas résté 100% tout le temps dans le "mur" mais je penses que ça aurait été pire si lassé de ne rien faire je m'était foutu afk.
c'est vrai que bercé par la victoire successive de la guilde au siege puis au titre d'archlord nombres dentres nous on peut ou pas xp cette semaine **j'en fais partit**, maintenant on sais a quoi s'attendre, le mode xp est réactivé.

Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:53 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Mais arrête de raconter de la merde mdr.

J'avais prévenu la veille que j'étais pas là et comment j'aurais pu lead une war à laquelle je ne participe pas ? J'suis Archlord, tu crois que je vais venir mettre des météores sur un ranger que je tape à 900 et qui me tri-shot presque ?

Après, je lui ai filé l'armure de garde une fois, puisqu'après je n'étais presque plus connécté, donc on peut pas vraiment dire que je l'ai aidé à pex, bon si, allez, pour te réconforter, je lui ai fait au moins gagner 25 bonnes minutes, omg quoi, au moins 15%, quel traitre je fais.

Ensuite j'avais dit en début de semaine que Yxxe aurait dû être lead parce qu'un stamp en ranger nous aurait assuré la victoire, et tu me réponds, je cite : "Non, greg c'est un noob, vaut mieux que ce soit moi".

Donc, Holy, t'es bien gentil, mais c'est pas parce que t'as perdu, qu'il faut reporter la faute sur moi, armure de garde pendant 5 heures ou pas, moi présent ou pas, ça n'aurait rien changer.

En gros, la prochaine fois, tes reproches de frustré, tu les écris sur ton skyblog, mais pas la peine de créer un scandale pour tes conneries.

Sur ceux, discussion close.

Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Et bah on as perdu mais c'est pas la peine de se prendre la tête justement on as enfin quelqu'un en face de nous exploser tout le monde pendant 2 ans je voit pas l'intérêt sa rend le jeu intéressant de se prendre une bonne branlé de temps en temps par contre kommando niveau lvl leur moyenne était plus haute que la notre serais temps d'aller xp. Moi le premier hihi.

Sinon le truc du mur mauvaise idée dans le mur on était assez nombreux a bas lvl on c'est tous fait one shot en deux sec. Le mur est totalement inutile temps qu'on as cette moyenne de lvl.

Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

On vera bien la semaine prochaine je continue de farmer mon biglos (70%).
Volk c'est quand que l'on retourne chez Legendes ?

PS: Vous engueler pas c'est inutile et de toute façon c'est trop tard c'est passé on va pas revenir en arriere

Ebola
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

une seule solution, se retrousser les manches, xp , droper tout se qu il nous faut ( partager ), des farmer xpieur dans le ice World, moi perso je vais tenter d'xp assez vite ( j ai une vie rl Confused  ) pour tenter ma chance le ice au lvl 70-71 et summon tout les présents; ce n est que partie remise.
Mode concilateur off : je veux que nous  pourrissions les kommando !
Mode revanchard à 2 francs off.

Axalania
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

clair, pas la peine de se diviser...
Pour le reste Cadwor a explosé le mur tout seul...avec Darius....la loose .... Rolling Eyes
Il faudrait vraiment se remettre à xp et s'organiser des raids ds le monde de glace...
GG à nos alliés ...ils ont explosés tout le monde à 2 mn de la fin et on a récupéré le trône....mais 1 mn trop tard....
Mais bon on se plaignait qu'il n'y avait pas d'action (moi la première), alors tant mieux, un coup de pied aux fesses et on repart Very Happy

Nightmare
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Allé ça arrive à tout le monde.

On go pex et samedi on les poutre Okay

Je vais tenter le 70+ pour samedi soir et je vais commencer le ice world avec Pandore , on summonera les membres de la guilde actifs si on drop autre chose que de l'élem Very Happy

Axalania
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

à moi à moi les armures hunter :p
allez faites pas les rats Wink

Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Pour l'instant tout le monde reste dans Legende pour l'inscription au siège.

Nightmare
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Axalania a écrit:
à moi à moi les armures hunter :p allez faites pas les rats Wink

T'inquiètes dédé y en aura pour tout le monde.

Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Siege 29/11/08 Répondre en citant

Ouai du sorcier du sorcier
Meme si je suis trop pas le meilleur de la guilde en sorcier c'est bien dommage sa Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Siege 29/11/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation