Team Legend Archlord Game Forum Index

Recrutement
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Team Legend Archlord Game Forum Index -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ref1
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Tue 16 Dec - 18:05 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour à tous,

Je change de sujet de conversation pour un autre beaucoup plus intéressant : moi ! ^^

Je viens ici afin de postuler dans votre guilde.
Je ne cherche pas à prendre une place précieuse dans la guilde IG, mais juste échanger avec vous, avoir des conseils, afin d'évoluer le mieux possible et ainsi devenir un compagnon indispensable.

Je ne suis pour l'instant que niveau 21, mais je m'applique à l'améliorer !

J'ai pour moi une forte implication, je ne fais généralement pas les choses à moitié, et je possède un cerveau qui ne marche pas trop mal.

Je ne sais pas si ce type de candidature peut vous intéresser, mais si c'est le cas, je serais ravi de pouvoir vous rejoindre.

En vous remerciant.

Ref

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 18:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Tue 16 Dec - 18:18 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Moi je te prendrai mais va savoir c'est au chef de décider ^^
J'espere a bientot

Back to top
Ygrek
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Tue 16 Dec - 19:44 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

on recrute à partir du lvl 35 (ça c'est en théorie)

Back to top
Seleron
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Tue 16 Dec - 20:54 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Faut passer sous le bureau...

Ok je sort.

Back to top
ref1
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Tue 16 Dec - 23:36 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Ah....

Et il est où le bureau ? ^^"

Back to top
Volk
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Wed 17 Dec - 00:57 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

ref1 wrote:

Ah....

Et il est où le bureau ? ^^"
Houla ! J'te sens un peu trop entreprenant, sinon pour le lvl c'est 47 (et ça change tous les jours en plus).

Back to top
ref1
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Wed 17 Dec - 13:48 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

On ne dit pas "trop entreprenant" mais "carriériste" ^^ (ça marche pour les jolies blondes, donc égalité des sexes oblige...... Embarassed )

Bon et bien je reviendrai plus tard alors...

Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir bénéficier de vos expériences pour me développer au mieux. Ça m'aurait permis d'être relativement costaux pour participer plus tard.

N'avez vous jamais pensé à faire une Wing pour les gens comme moi ?
Cela vous permettrait de recruter les meilleurs, sans perdre trop de temps...

Back to top
Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:23 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bha tu sais, sans être membre de la guilde, tu peut toujours être en contact, rien ne t'empèche de venir au sièges guildless pour aider, tousa tousa.

Moi même je suis plus dans la guilde, mais je traine toujours sur le fofo, je vais sur ventrilo, et tout et tout.

Back to top
Seleron
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:32 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bah il reste pas un peu de place dans légende. Des gens aussi motivé on en auras peut être pas tout les jours. Vaux mieux un lvl 20 actifs qu'un lvl 80 jamais là. Mais après tout ce que j'en dit moi le choix ne me revient pas. 

Back to top
Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:59 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Oui c'est sur. A Volk de voir  Very Happy .

Back to top
Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:52 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Au lvl47  Shocked Shocked Shocked
Faut que je me magne avec mon lvl58 bientot sa sera 60 a la vitesse ou sa va et je serai viré xd

Back to top
Seleron
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Thu 18 Dec - 16:05 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Vue ta réaction par rapport à ce que j'ai dit tu doit pas en être loin des 12 pige y avait absolument rien d'agressifs parfois ouais je suis peut être un peu nerveux mais pas sur ce coup là.  Mais bon oublie ce que je t'ai dit alors pas envie de foutre la merde et j'ai autre à faire. 

Back to top
ref1
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Thu 18 Dec - 16:22 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour,

En attendant d'être un peu plus robuste en terme de niveau (ou en attendant la création d'une branche débutant ^^) y a t'il un endroit où je puisse me permettre de vous poser des questions quant à mon évolution (quel armure, quelle stone, quelle arme, ...) ?

Parce que là j'ai un peu l'impression de stagner, et je ne sais pas vers qui me tourner Sad

Back to top
Hyperstatik
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Thu 18 Dec - 16:40 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

si tu a le moindre pb private chat moi Smile /w Yxxe ingame Smile
sinon sur le fofo tu peu poster totue tes questions dans la taverne interne

Back to top
ICQ MSN
ref1
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Thu 18 Dec - 16:44 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Merci beaucoup, c'est très gentil !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Legend Archlord Game Forum Index -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation