Team Legend Archlord Game Index du Forum

POURQUOI ??????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:52 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Est-ce-que je viens juste d'apprendre que Harry Potter 6 était reporté au 15 juillet 2009 seulement maintenant ??? POURQUOI ????

Putain, et dire que c'était annoncé depuis le 28 aôut !!!!

Je chie dans la bouche du webmaster d'Allociné qui a laissé ces putains de bandes-annonce obsolètes.

Si vous voulez bien m'excuser, je vais me pendre.

EDIT : Axaaaaa !! Aiiide moiiiiiiiiiiiii !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:45 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

nicosite toi

Personne
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:53 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

=)

Hyperstatik
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Volk a écrit:

Est-ce-que je viens juste d'apprendre que Harry Potter 6 était reporté au 15 juillet 2009 seulement maintenant ??? POURQUOI ????

Putain, et dire que c'était annoncé depuis le 28 aôut !!!!

Je chie dans la bouche du webmaster d'Allociné qui a laissé ces putains de bandes-annonce obsolètes.

Si vous voulez bien m'excuser, je vais me pendre.

EDIT : Axaaaaa !! Aiiide moiiiiiiiiiiiii !

Pourquoi???? L'argent ! c'est l'argent le pourquoi du comment Volk !

Ils ont fait le teste lors de la sortie de Harry potter 5 (qui est sorti en Juillet) pendant les Grandes vacances ! 

Ils se sont fait beaucoup plus de tunes que les sortis d'avant (qui étaient début décembre)

Donc voila Harry Potter 6 sort en Juillet Sad

ICQ MSN
Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Je saaaaaaaaais, j'viens de lire les articles sur le neeeeet, j'vais mourir putain !

Ygrek
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Pour mourir, faut déja avoir une vie Mort de Rire

Hyperstatik
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Ygrek a écrit:

y'en a qui meurt avant de vivre ! .... Very Happy

ICQ MSN
Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Ygrek a écrit:

C'est fini le mode no-life, c'était que pour l'event ^^

Axalania
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Crying or Very sad Attends j'arrive je vais me pendre avec toi....
Allez on organise un suicide collectif et on fait chanter Warnerbros Twisted Evil

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Mikey mouse toujours?

Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: POURQUOI ?????????????????? Répondre en citant

Le scandale c'est de voir qu'il y en as qui achète le livre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: POURQUOI ??????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation