Team Legend Archlord Game Index du Forum

Brelebeshre HeyHey! le come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Vos screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Brelebeshre HeyHey! le come back Répondre en citant

Tain j'ai la poisse, je veux juste 2 shuta moi, pas 2 vieux neck.
looté ce matin à 7h30 après 2h-2h30 et 1.4 lvl...

...j'en étais sur que j'aurais d prendre la peine d'aller sur les candle bear à trilgard au lieu de rester sur ces monstres pourris...

M'enfin bon, à 8h ce matin, j'ai eu l'occasion de le tester sur un ranger de XfreimeurerX qui est venue perturber mon farm intensif avec mon zerk.

=

J'ai gagné un gold chest :/

c'est toujours ça

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ygrek
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Brelebeshre HeyHey! le come back Répondre en citant

je la prend mais c'est jsute pour faire plaisir (quoi que celle electrique serai mieu Very Happy)

Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Brelebeshre HeyHey! le come back Répondre en citant

Ouai ba te plein pas lol moi j'ai toujours loot ZERO unique alor que je m'arrache dessus sa fait deja pas mal de temp que mon sorcier a pas bouger de lvl la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Brelebeshre HeyHey! le come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Vos screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation