Team Legend Archlord Game Index du Forum

Situation Siege 25/11/08 Trilgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holy
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Vu que j'arrive pas a contacter volk (nous refait pas le coup de eow stp)

Voila le statut de trilgard, Plox m'as dit que a tullan il géré en deux deux il pouvait envoyer du support, par contre il semblerait que Infamous ne soit pas assez grande donc pas assez de points.

Jeudi je serais lead de la guilde alt confirmé par GM-Reivan.

Je tiens à remercier Yxxe pour son guildage de mule intensif et Phrancqque pour s'etre connecté Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:59 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Ouais, j'étais à une soirée.

Bah samedi soir, je déguilde tout le monde et je fais péter les armures de gardes.

Avalenche ça devrait pas poser problème, par contre Kommando52 peut faire chier.

Plox devrait pas trop avoir à faire dans Tullan, donc c'est quasiment sûr qu'il nous passera des 60+, enfin j'espère.

Limite ça aurait été mieux que Phrancque reste leader, il aurait pu stamper en invisible et on aurait pu aider les Infamous, mais bon, l'important c'est qu'on ait Trilgard.

Hyperstatik
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Les guildes Avalanche et Kommando52 seront contre nous .....

Le plus gros problème chez les Avalanche c'est que ............. ba y'a pas de pb Smile

Par contre les Kommando52 le plus gros problème c'est Cadwor, le reste on bousille tout.
Si les Condemned viennent nous aider on pourra être sur d'avoir le château.

l'utilisation des mules est un service payant (10M les 20Mules /semaine)

ICQ MSN
Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Bah de toute façon si y'a que Cadwor c'est win.

Mais j'ai fait le con, on aurait pas dû mettre Holy en leader, on aurait dû mettre Yxxe, t'aurais pu stamper en invisible et ça nous fait perdre un sorcerer qui peut heal.

Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Je comprend pas on veut prendre déribelle ?? Embarassed
Dsl mais j'aimerai juste comprendre hein ^^

Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Non, on prend Trilgard.

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Nan déribelle sa pux channel n°5.

Tandis qu'a trilgard y'a le parfum de bouse et tout et tout...

Demoniak
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

tien pendan qu on y est Cadwor ete legendes hier pour avoir l armur de guard alor que c notre *enemi* ? je comprend pas trop .......
ps : volk tu te conecte une foi de temp en temp ? jtesterer bien d xp avec l armur de guard .. sale paté

MSN
Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 03:57 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Ouais il est venu dans la guilde et je lui ai filé l'armure.

Et j'me connecte pas souvent, je sors pas mal en ce moment.

Hyperstatik
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:30 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Volk a écrit:

Ouais il est venu dans la guilde et je lui ai filé l'armure.

Et j'me connecte pas souvent, je sors pas mal en ce moment.
tu sera la au moins samedi Smile?

ICQ MSN
Demoniak
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

pk tu lui a refiler l armur si c un enemi ?
imagine a l epoque je guilde rull3r et jlui file l armur -.- noob va!

MSN
Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard Répondre en citant

Mais Tama c'est un pote depuis l'EP2, j'm'en branle que ce soit un ennemi.

De toute façon, c'est moi le leader, nooblette xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Situation Siege 25/11/08 Trilgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation