Team Legend Archlord Game Forum Index

La No-Life attitude.

Post new topic   Reply to topic    Team Legend Archlord Game Forum Index -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellioren
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:11 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

Bon bah tout est dans le titre ( Ames sensibles s'abstenirs.... Claviers et souris aussi Sad )

Pétage de plomb d'un no-life
envoyé par Eaque34

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Biohazard
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:23 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

Deja vu , donne envie de lui mettre des claques

au fait , il est allemand et c'est le mec avec le pseudo " personne "sur le forum

Back to top
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:31 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

mais comment tu me kiff toi un truc de dingue 

Back to top
lestat
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:56 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

ca ressemble plus a aryanne..... :p

Back to top
Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:41 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

Le truc con pour ceux qui ont pas appris l'allemand, ils peuvent mettre les traductions qu'ils veulent, on sait pas si c'est vrai.

J'ai déjà vu le même truc où il se faisait défoncer sa flote sur ogame Rolling Eyes , alors bon...

Back to top
Seleron
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:44 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

Moi je l'ai vue se faire défoncer sur au moins 15 jeux différent. Bizarre. Il doit être très mauvais. 

Back to top
Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:56 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

Il doit avoir une collection de clavier aussi xD.

Back to top
Hellioren
Floodeurs
Floodeurs

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:15 (2008)    Post subject: La No-Life attitude. Reply with quote

A mon avis chez lui il a plus de clavier tout defoncer que de clavier "a peu pres en état" Confused
Nan et puis au pire c'est pas la traduction qui fait la vidéo Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:03 (2019)    Post subject: La No-Life attitude.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Legend Archlord Game Forum Index -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation