Team Legend Archlord Game Index du Forum

Proposition de nouveau site de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phrancque
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Hello,

Voilà bah j'ai jamais trouvé ce forum très beau, alors du coup j'ai commencé un site pour la guilde, qu'on pourrait compléter histoire d'avoir un "site officiel" avec une adresse facile à retenir ? ca pourrait eventuellement peut-être être classe ?

Donc voila, je sais pas si vous en voulez : http://legendes.archlord.online.fr

Arrow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Ah c'est sympa, c'est plus personnalisé du coup.

Holy
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

putin un vrai site !

Phrancque
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Bien entendu c'est optimisé que pour Firefox, parce que cette sous-merde de Internet Explorer ne respecte pas les codes et donc affiche de la merde -__-

Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

C'est vraiment la classe quand est ce qu'on emménage là bas? 

Phrancque
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Quand vous voulez, vous pouvez déjà vous inscrire sur le forum

Phrancque
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Après 2 3 modif le site s'affiche parfaitement sous IE Smile

Volk
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Ouais il tue le site, je suis entièrement pour.

Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Ok vais m'inscrire maintenant. Tout le monde vas suivre je pense. Arf je sais pas si c'est moi mais sa vas être compliquer de s'inscrire si on reçoit des mail vide sans le mot de passe. 

Phrancque
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

T'as pas pu t'inscrire ? sinon je vais virer l'activation plutot...

Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Bah suis inscrit mais le mail que le site envoie automatiquement est vide j'ai pas le mot de passe peut pas m'identifier. 

Phrancque
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

J'ai envoyé un MP

Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Ok merci c'est bon. 

Ezk4
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Genial , good job

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ? Répondre en citant

Tu peut delete Cmdtnico? j'ai aussi reçu un mail vide, et j'aurai pas envie de prendre un autre nick Razz .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Proposition de nouveau site de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation