Team Legend Archlord Game Index du Forum

Les questions de Ref
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ref1
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Vu que l'on m'y a gentillement invité, je me permet de venir vous déranger en taverne afin de vous demander votre aide.

J'ai créé un premier personnage qui me sert à essuyer les plâtres.

Il s'agit d'un Orc Berserker qui est pour l'instant niveau 24.

J'aimerai avoir l'avis de ceux qui maitrisent cette race pour savoir comment me développer.

Voici où j'en suis :
Combat :
- Normal Attack Stage 1

Boost :
- Speed Attack Stage 5
- Combat Echo Stage 1
- Bludgeon Stage 1
- Brtue Force Stage 1

Classe :
- Lethal Attack Stage 5
- Vital Charge Stage 1

Passif :
- Power Surge Stage 5
- Endurance Stage 5

Qu'en pensez vous ? Vers quoi dois-je m'orienter ?

Enfin, ce qui me travaille beaucoup, que dois-je prendre comme équipement ? Je n'arrive pas à savoir ce qui est mieux que l'autre et, pire, je n'arrive pas à savoir avec quoi améliorer cet équipement.

Si vous avez le temps de me donner quelques conseils, je suis preneur.

En vous remerciant !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Bah vue le build a mon avis tu peut refaire un perso.  Mais je laisse les pro te conseiller se serais balot que je dise une connerie  Razz

Hyperstatik
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Alors voici ce que je te propose comme build pour lv 24 (un peu different)
http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&link=OB.lh.I.tb.Pq.5p.ds.jb.nS.9R

Pour le lv 30:
http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&link=OB.nh.I.tb.Pq.5p.fs.kb.bz.nS.9R

Pour le lv 40:
http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&link=OB.bC.dq.z.vb.Qq.8q.5p.fs.mb.ez.nS.9R

Voici a quoi ressemblait mon build a l'ep 2, je ne dis pas que c'est le meilleur mais il reste quand meme bien Smile

ICQ MSN
ref1
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Bon ben c'est cool, c'est encourageant ^^"

Je me suis recréé un Ranger quoi qu'il arrive, mais bon, c'est que je m'y étais attaché à mon petit Orc, j'aurais aimé pouvoir le sauver ^^

EDIT pour Hyperstatik :
Merci je vais regarder ça !

ref1
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire :

Si vous voulez faire un don, que ce soit arme, armure (le tout accessible au Lvl 24 biensur) ou encore de l'or (quelques centaines de milliers d'or m'irront évidemment), n'hésitez pas... Je prend aussi les tickets restaurant...

Le tout déductible des impôts je le rappel...

(je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir de belles armures et tout, mais personnellement j'ai l'impression qu'elle resteront inaccessible pour mon cochon tirelire...)

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:13 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Quand le serveur à commencer, personne avait rien tu sais.

Suffit de savoir garder ce qui peut être garder, le nécéssaire pour upgrade tes armures corectement.

Ensuite, t'es pas obliger de commencer avec une armure de ouf, tu peut trouver des trucs intéréssant a l'ah et abordable. Et se faire de l'argent, c'est pas si compliqué Smile .

ref1
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

C'est vrai tout ça...

J'ai eu mon premier coup de cafard "je n'y arriverai pas !" hier.

Mais c'est passé ^^

En plus je sais bien que je suis privilégié par rapport à d'autres qui ont commencé le jeux très tôt sans personne pour les aider.
Mais c'est vrai que c'est dur de savoir quoi garder ou non, comment choisir au mieux... Enfin bref, tout le monde est passé par là à un moment où à un autre ^^"

Je me suis d'ailleurs créé un nouvel Orc Berseker pour repartir sur de bonnes bases. Et vu que je n'ai taffé aujourd"hui pour cause de maladie (ce qui est vrai je tiens à le préciser ^^) je le fais évoluer relativement rapidement.

Et franchement, c'est beaucoup plus facil la 2e fois ^^

Merci pour les encouragements ^^

Baltruc
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Je men rappelle mon premiere knight il y a 2ans quand j'ai débuter en 3mois lvl26 mdr j'avais envie d'arreter parce que je trouvais sa trop long ^^
J'avais meme pas trouver comment on fait auto potion xd
Je me rappelerai toujours d'un type qui apres est devenu un amis nommé Einevar qui m'avait filer 10k j'était tout fou lol
J'avais pas trouvé non plus que les popo de renfo servait a monté arme et armure maisa  l'époque c'était ouf parce que les popo tu les trouvé que en quete ou dans des gold chest (plat existait pas encore) alor je vous dit pas le prix de c'est truc...impossible a drop sur les mobs ^^

Ha la belle époque xd

Ygrek
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Xp mob par mob jusqu'au lvl 35 ^^

ref1
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Hum....

Qu'ouïs-je ? Auto-potion ?

EDIT : Purée, je viens de trouver !!

Nan mais quelle buse ! Le nombre d'aller retours que j'ai pu faire parce que j'avais cligné des yeux et que je n'avais pas cliqué à temps ! Je m'autoflagelle....

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Ah il vient de découvrir ^^.

Les popo de reinforcement
Les attack prayer stone
les life / stamina / physiscal resistance / skill block   prayer stone

Tout ça c'est bon.

Ensuite essaye de vendre les objets que tu loot aux enchères, vas au NPC des enchères pour évaluer le pris de vente, tu gagneras plus de sous qu'en vendant tout au NPC marchant.

Si tu peut te le permettre, vas sur les mobs qui ont le noms en jaune, quasiement toutes les pierres qu'ils donnent se revendent très chère, de quoi se faire plusieurs million rapidement, et cela des le lvl 20 - 25.

ref1
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Ok, merci.

Je vais tenter... Mais c'est pas des marrants ceux là ^^

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Oui, en même temps ça serais trop facile sinon.
Enfin, quand t'as déjà une certaine somme d'argent, tu peut faire en sorte que sa soit aussi facile que sur les autres monstres.

Juste à droite de leur nom quand tu clic dessus (l'affichage en haut de ton écran), y'a un truc qui te permet de voir dans quel élément ils tapent.
Ensuite, tu te trouve des vieilles armures, et tu les remplie de pierres élémentaires correspondant à son attaque, comme sa, tu sera protéger contre cet élément.

Les mobs lvl 25 peuvent taper qu'a 27-30 si tu a une bonne défense physique et contre son élément, alors que sans défense, ils te tapent à plus de 100.

ref1
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:53 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

On m'a dit qu'entre le Lvl 26 et 29 je devais aller à Bairrier village je crois pour aller battre des elementar flambear... A ce qu'on m'a dit il y aurait un Ring Unique à prendre... Je vais me servir de ça pour me protéger, apparemment ils sont d'élément Feu... Donc armure feu et arme Eau...

A votre avis, je développe quoi en priorité sur mon nouveau Berseker ? Il vaut mieux commencer par le Buff ou le Combat ?

Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Les questions de Ref Répondre en citant

Bha les 2, les buffs augmentent les aptitudes de combats aussi ^^.

Essaye de suivre les builds qu'on a mis, tant que t'as des points à mettre, mets les dans les skill du build.

Et ils sont plutôt a verark basin les flamebear, je te conseil de farm les candle si tu veux le ring absolument, les flamebear, t'as plus de chances d'avoir un collier lvl 28, intéréssant certe mais beaucoup moins bien que le ring lvl 26.
Tu les trouveras tout le long de la montée sur la montagne, un chemin terreu qui mène au 2 ème donjon des orcs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Les questions de Ref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Général -> Guilde Legendes » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation