Team Legend Archlord Game Index du Forum

Looter des neckalces uniques (ou rings)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Guides & Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyperstatik
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: Looter des neckalces uniques (ou rings) Répondre en citant

sVoila je pense qu'il existe un moyen de looter des necklace (ou ring) autrement que de tuer les mobs l'un après l'autre.
Lorsque j'étais sur Gaiahon j'ai ransack les mob lv 10 a l'aide d'une mule lv 14-15 et il m'arrivait parfois de looter un necklace normal sans stat verte.
Donc je suis entrain de faire 2-3 testes sur les mob lv 11 (Badillion elem magique a Ariel) pour voir si il est alors possible de looter les uniques necklaces de cette facon.

Je n'ai encore rien looter de special mais si je loote un truc alors vous en serez averti Smile

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cmdtnico
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: Looter des neckalces uniques (ou rings) Répondre en citant

C'est vrai que sa semble pas idiot, espérons que sa ne le soit définitevement pas Very Happy ...

Si sa s'averait fonctionnel, le knight pourrait redevenir un bon farmeur, étant donné sa rapidité à tuer en 1 v 1.

Enfin faudrait étudier plus complexement le rendement des chances avec chaque classe.

Seleron
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Looter des neckalces uniques (ou rings) Répondre en citant

M'étonnerait que sa marche j'ai jamais rien drop de mieux qu'un neck lvl 10 de cette façon. Mais bon dans le doute. 

Personne
Floodeurs
Floodeurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:34 (2008)    Sujet du message: Looter des neckalces uniques (ou rings) Répondre en citant

A essayer sur les voltex j'go ransack dessus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Looter des neckalces uniques (ou rings)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Legend Archlord Game Index du Forum -> Guilde Legendes Accès Membres -> Guilde Legendes » Guides & Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation